Les choses sérieuses peuvent commencer !

Presque six mois après notre première visite et quelques péripéties plus tard, nous avons signé l’acte authentique ce matin. Et même s’il reste aux vendeurs le débarrassage de la grange en ruines, nous pouvons désormais le dire : nous sommes propriétaires !

Avant de s’attaquer aux « choses sérieuses », c’est-à-dire les gros travaux à l’intérieur de la maison, nous avons continué le débroussaillage extérieur, profitant des grands week-ends (vive les ponts de mai !) et de la présence d’une grande partie de la famille Martin dimanche 11!

Bon, ok, vu comme ça, on a l'impression que la plupart se tourne les pouces ! Mais tout le monde s'est retroussé les manches ensuite !

Bon, ok, vu comme ça, on a l’impression que la plupart se tournent les pouces ! Mais tout le monde s’est retroussé les manches ensuite !

Du coup, voici un nouveau petit avant/après (à compléter d’ailleurs !)

Et le meilleur pour la fin côté extérieur : nos plans de tomates et de courgettes !Tomates et courgettesCôté intérieur, Denis avait pris un jour de congé pour la signature. Il a profité de l’après-midi, pour commencer à arracher quelques moquettes et papiers peints. Photos au prochain numéro !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s